Le concept de Run Marketing n'est peut-être pas si utopiste que çà. Aux Etats-Unis, la société FreeCar Media paie des conducteurs jusqu'à 800 $ par mois pour rouler avec leur véhicule recouvert de messages publicitaires.
C'est du car wrapping, les voitures servent de supports publicitaires. La base de données des particuliers prêts à participer est impressionnante de plus d'un million de personnes.
Vous vous demandez sûrement qui sont les clients, les annonceurs intéressés ?
Rien que Coca-Cola, Procter & Gamble, Esprit, Starbucks, Sun, Head & Shoulders, MTV...
Respect !
C'est du car wrapping, les voitures servent de supports publicitaires. La base de données des particuliers prêts à participer est impressionnante de plus d'un million de personnes.
Vous vous demandez sûrement qui sont les clients, les annonceurs intéressés ?
Rien que Coca-Cola, Procter & Gamble, Esprit, Starbucks, Sun, Head & Shoulders, MTV...
Respect !
Vous ne me croyez pas ?
Vérifiez par vous même : Freecar Media
Je crois qu'avec Courkipeu nous voyons encore trop petit !
Marc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire